La survie

:: Autres :: Corbeille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La survie

Message  Lucius Gaius le Lun 8 Sep - 20:56

Après avoir marché depuis plusieur jours, Lucius finit par s'écrouler dans la plaine. Espérant que quelqu'un puisse le sauver il déchira un peu sa jupe et acrocha à son javelot qui planta dans la terre avec sa dernière force. Il commença à faire jour. Il est fatigué, épuisé. Il fermit les yeux et pria. Il s'évanuit...
Lucius Gaius

Masculin Nombre de messages : 19

Votre personnage
Classe: Guerrier
Rang: I
Village:

Revenir en haut Aller en bas

Re: La survie

Message  Yuujin Daisuke le Mar 9 Sep - 23:53

Daisuke venant d'arrivé dans les mystérieuses plaines de cette nouvelle contrée, s'assit contre un arbre le regard pensif. L'air était humide sans doute que la mer n'était pas loin mais aucun bruit ne put dire si c'était effectivement la mer. Les premiers rayons de soleil frappèrent le sommet de la colline que Yuujin apercevait depuis son arbre. En cette saison l'herbe et les feuilles des arbres étaient particulièrement verte et jolie. C'était une période de paix et Yuujin apprécié particulièrement le calme dans ses temps libres. Il fut cependant assez vite lassé. Il décida de se bouger et d'aller faire un tour du coté des montagnes mais par un pur hasard il remarqua une étrange bannière flottant dans le vent. Intrigué par ce soit disant drapeau il s'en approcha d'un pas décidé. Arrivé à une dizaine de mètre du lieu "dit" il aperçut aux pieds de l'étendard une silhouette massive étendue face retournée contre le sol. Ne craignant pas la peur il s'approcha du corps inerte et l'inspecta sans le toucher. Apparemment bon nombres de ses blessures avaient était réalisée par des lames acérées. Sans doute venait-il d'un autre continent car ça tête ne ressemblait en rien à la sienne. L'homme était inconscient et ses blessures coulaient à flots. Sans aide sa vie allait vite se terminé sur place. Yuujin ne voyait pas l'intérêt de sauver la vie si pathétique de cet homme pourtant dans son lui intérieur il savait qu'il devait le sauver. Il se baissa alors et se mit à genoux. Il mis ses deux mains conjointement puis les posa sur le dos meurtri du soldat.

Pensée: Pas bol mon pauvre dans tous les domaines de la magie c'est seulement dans la catégorie de la guérison que je galère. Je sais pas en quoi tu me seras utile mais pour l'instant accroche-toi au peu d'espérance qu'il te reste. Quant à moi je vais faire de mon mieux.

Plusieurs minutes passèrent avant qu'un résultat visible se produise. Les plais se refermèrent lentement et le sang arrêta de couler. C'était plutôt bon signe mais il ne s'en sortira pas sans séquelles malheureusement. Son corps devra suivre une période de réhabilitation avant de pouvoir fonctionner à son 100% mais ce n'était pas sans espoir. L'homme jusqu'à maintenant inconscient fit ses premiers signes de vie en poussant un grand gémissement. Il se contracta légèrement puis il essaya de se redresser mais Yuujin l'en empêcha. Il prit alors la parole.

Yuujin: écoute-moi bien je ne le répéterais pas. Ta vie est hors de danger, pour l'instant, grâce à moi. Je n'accepterai qu'une seule chose en échange du service que je viens de te rendre. Alors écoute-moi attentivement: tu travailleras désormais pour moi, inutile de demander mon nom tu n'en auras pas l'utilité pour l'instant. Je te contacterai moi-même pour te donner mes directives que tu devras appliquer à la lettre. Tu m'as bien compris ? Pour me prouver ta loyauté je vais te charger d'une besogne que je n'ai pas le temps de m'occuper. Quand tu travail pour moi tu n'as ni grade, ni clan, ni famille, tu es juste endetté à mort ou jusqu'à ce que je considère ton service comme accomplit. Tu vas sans plus attendre te diriger vers les montagnes. Il y a là-bas qui me doit une forte somme d'argent, à toi de voir commet tu vas les récupérés. Une fois ses biens en ta possession ramenez les dans la forêt et attend ma venue.

Yuujin finit sa phrase puis claqua des doigts. Une épée courte apparut à coté de Gaius plantée dans la terre. Elle reluisait de mille feux.

Yuujin: cela devrait être plus que suffisent pour ta première mission. Fait-en ce que tu veux j'en ai plus l'utilité ...

Yuujin claqua une nouvelle fois des doigts puis il disparut dans un nuage de poussière laissant Gaius dans une impasse. Gaius allait-il tenir compte des exigences de Yuujin ou préfèrerait-il les ignorés ?

/Tu peux me répondre pour me dire ce que tu comptes faire et ou va ton personnage comme ça on arrive à suivre tes mouvements/

/Si tu décides de suivre mes indications créer un post dans les montagnes et nomme le "Mission 1 : Tué ou être tué", décrit dans ce post comment tu réalise ta mission puis post un nouveau message dans la forêt pour me faire un rapport que tu nomme "Rapport mission 1 : Tué ou être tué" voila c'est tout ^^ bon RP/

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 24

Votre personnage
Classe: Magicien-bretteur
Village: Gyousei no Kuni

?

Message  Lucius Gaius le Jeu 11 Sep - 11:10

Gaius : "Quelle arrogance" "bon, j'aurai du l'égorgé pendant qu'il parlait, enfin bref..." Il s'approche de l'épée. Commence à l'examinée. " Je n'es pas l'habitude de me battre avec un sabre..." " Je garde mon glaive". Il part en direction de la montagne. "J'accepte ou pas... il m'a sauvé la vie mais je ne lui ai rien demandé... il peut m'être utile dans ma quête. Sa doit être comme ces foutus lions. Il faut les aprivoisé en leur donnant ce qu'ils veulent et ensuite ils viennent manger dans votre main. Bon je vais envoyer un message à l'empreur Octave." Il prit une feuille. Cette feuille ce nomme " la lettre de Mercure" (Mercure est le méssagé des dieux). Grâce à ce papier il peut discuté a un jour d'interval avec Ocatve l'empreur romain. Il lui fais un rapport et demande une garde raprochée pour sa quête et il a trouver une personne qui pourrait l'aider. "Bon, trouvant ce frics" Il va en direction de la montagne.
Lucius Gaius

Masculin Nombre de messages : 19

Votre personnage
Classe: Guerrier
Village:

Re: La survie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut