Mission 1 - Rapporter le fric

:: Autres :: Corbeille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission 1 - Rapporter le fric

Message  Lucius Gaius le Jeu 11 Sep - 11:29

"Voilà je suis arrivé dans un petit village caché dans la montagne"
Il commença à scruter ce village. Il a faim. Très faim et sommeil. Il voit que ce village et étrange... il n'y a personne.
"OH non... bon je vais fouiller et me préparer à manger, j'ai trop faim"
Il avance avec prudence. Il entre dans une des maisons. Rien tout est détruit. Il fait de même pour les autres petites maisons. Tout les intérieurs sont complétements détruits.
"Mais que c'est il passé ? Sont-ils en guerre ? ça serai bien ma veine..."
Effectivement il y a du bon comme du mauvais. Si la guerre est présente, il devra survivre mais Octave envéra son armée détruire tout ce petit monde. Car qui dit guerre dit aussi faiblesse. Ils seront fatigués. Parfait pour les attaquer.
"Enfin pour l'instant j'ai faim"
Il entre dans une sorte de petit jardin où c'est marqué "wasabi". On dirait des racines. Il goûte. Il trouva bon. Légèrement piquant. Il but et se construit un petit campement quand soudain...
"Ouai j'étais sur lui et bam dans sa gueul..."
Une voix venait de loint.
"Ce sont les villageois je vais leur demandé de l'aide"
Il va en direction des voix et vit 2 hommes cagoulé et armée de gourdin.
"Dite pouvez vous m'aider? Je cherche quelqu'un"
L'inconnu lui répond : " He bien tu as trouvé éé. Tu es grand mais es-tu fort ?"
Son ami dit: " Un pigeon à abbatre en plus sa va être une partie de plaisire. Vient là poulet"
Gaius toujours aussi naïf : "désolé je ne comprend pas encore bien votre language. Que voulez-vous ? du pigeon ?"
Les brigands sorti leurs armes et commence à avancer vers le romain.
Gaius Pas aussi con, comprit : "ok venez seulement bande d'enfant de putain" " Moi Gaius Lucius fils de Julius Lucius. Je vais vous faire regretter de m'avoir provoquer"
Il prit son javelo et lance sur un qui le reçu en plein dans la tête. L'autre couru sur Le romain. Gaius se protège avec son bouclier tout en essayant de toucher son ennemi avec son glaive. Il pousse d'une force énorme avec son bouclier. Son assaillant tombe et perd son arme. Là celui-ci dit : " alors lâche bat toi avec tes poings si tu es un homme"
Gaius: " pas de problème"
Il lache ses armes et commence à faire de la lutte romaine. Le pauvre énemi ne compronnait pas ce qui se passait. Et Gaius l'achêve en lui brisant sa nuque. Il fouille les corps et trouve :
-150 pièce d'or
-2 gourdins
-1 potion de soin
-1 potion de magie
- 2 tenues de brigands
Il prend l'argent et les potions. "Que cela vous aprenne qu'il faut jamais énerver un ROMAIN" dit Gaius.
"Bon maintenant dodo" Il jette les corps dans une falaise et se coucha dans son campement.
Lucius Gaius

Masculin Nombre de messages : 19

Votre personnage
Classe: Guerrier
Rang: I
Village:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission 1 - Rapporter le fric

Message  Yuujin Daisuke le Sam 13 Sep - 3:11

Yuujin était en train de se promener quand soudain il se mit à pleuvoir des cadavres. Il failli s'en prendre un sur la gueule mais il l'évita de justesse après une petite figure acrobatique inutile. Il se demanda d'où pouvait provenir ce miracle quand soudain il aperçu en haut un romain qui ne lui était pas inconnu en train de se taper les mains d'un air satisfait de lui. Le romain ne resta pas longtemps devant la falaise il se retourna puis disparut de la vue de Yuujin.

Pensée: apparemment ça ne lui as pas posé de problème pour se débarrassé de ces gars. Voyons se qu'il compte faire maintenant ...

Yuujin pressa le pas et finit par trouver un chemin escarpé menant au sommet. Il du à plusieurs reprise se reposer car la montée était vraiment pentue. Arrivé au sommet il ne vu que horreur et désolation, des terres ravagées, des cadavres jonchant le sol. Il passa à coté de ces corps sans y prêté vraiment attention. Il arriva devant l'imposante carrure du romain qui à son habitude était allongé sur le sol et dormait.

Pensée: décidément je n'ai jamais de chance il est soit endormit soit blesser gravement ... ça va pas être facile pour communiquer ...

Yuujin fit les poches au romain et y tira sa bourse. Il y avait tout l'argent prit sur les deux brigands. Il vida le contenu de la sacoche dans la sienne puis s'apprêta à reprendre chemin quand tout à coup un sentit un courant d'air froid puis une fraction de seconde plus tard il se trouva avec un glaive sous sa gorge.

Yuujin: eh bien alors ... on est pas si endormit que ça finalement ! Tu comptes me faire la peau pour une poignée d'argent ?

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 24

Votre personnage
Classe: Magicien-bretteur
Village: Gyousei no Kuni

Suite

Message  Lucius Gaius le Sam 13 Sep - 20:00

Gaius : non ce n'est pas l'or mais un objet spéciale dans mon sac qui ne peut m'être séparé de moi. Et de toute façon je croi que c'est ton or qui est dedans ? non ? c'est pas cette bourse que je devais te rendre ? maintenant on est quitte dit moi juste une chose ? pourquoi ne devraige pas t'égorger ? là maintenant ?
Lucius Gaius

Masculin Nombre de messages : 19

Votre personnage
Classe: Guerrier
Village:

Message  Yuujin Daisuke le Dim 14 Sep - 16:50

Yuujin: un objet spécial ? Voila qui devient intéressent. Qu'est ce qui peut t'être si précieux pour que tu te salisses les mains ?

Gaius: pourquoi ne devrai-je pas t'égorger ? là maintenant ?

*petit rictus*

Yuujin: tu t'en crois capable romain ! je n'ai pas traverser la mort sans en ramener un souvenir !

Agacer par la supériorité des propos de Yuujin, Gaius trancha la gorge de Yuujin d'un trait. Les yeux de Yuujin s'écarquillèrent et s'injectèrent de sang. Il se sera la gorge mais il n'était déjà plus conscient. Ses yeux devinrent blanc et il tomba au sol. Gaius nettoya sa lame avant de la ranger dans son fourreau. Il eut soudain un courant anormal d'air glacée qui traversa Gaius. Soudain un voix s'éleva de nulle part.

Yuujin: sais-tu quel différence il y a entre un mort et un vivant ? je parie que non. L'un éprouve la douleur et il est résumé à mourir si son enveloppe charnelle subit de trop grand dommage alors que pour le mort son corps devient insensible. Mais je ne t'ai pas encore tout dit.

Le corps de Yuujin commença à se décomposé. Il se mêla au sol pour ne devenir qu'un tas de poussière insignifiant. Soudain sortant de derrière un arbre à proximité Yuujin fit son apparition. Il ne semblait pas avoir subit le moindre dommage et se tapota la tunique. D'étranges marques tribales étaient cependant apparues sur son bras gauche qu'il essaya tant bien que mal de cacher à la vigilance de Gaius.

Yuujin: comme tu peux le voir me tuer est impossible. Alors essaye le nombre de fois que tu voudras tes efforts resteront inutile. Je ne cherche pas l'affrontement alors pour l'instant restons en là.

*moment de silence*

Yuujin: au faite je ne t'ai jamais demandé mais comment es-tu arrivé ici et surtout pourquoi ?

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 24

Votre personnage
Classe: Magicien-bretteur
Village: Gyousei no Kuni

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut