J'ai resoif !!!

:: Autres :: Corbeille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai resoif !!!

Message  Yuujin Daisuke le Lun 29 Sep - 22:59

Arrivé depuis peu dans cette immense contrée Yuujin décida un soir de pleine lune de se promener en ville. Il ne tarda pas à tomber sur un bar plutôt aguichant et il n''hésita pas à entrer à l'intérieur. Le bar était très bien façonner. D'après les meubles et les murs il venait tout juste de le rénover. La particuliarité de ces bars étaient qu'en plus de leur service en alcool il proposait, pour une modique somme, de se faire servir par de superbe femme venue d'un peu partout et qui étaient pour la plupart très peu vêtues. À peine passer la porte d'entrée que Yuujin sut qu'il était destiné à y revenir. Il s'installa à une table avec quatre fauteuils en velours et attendit qu'on daigne venir le servir.

*plusieurs minutes passèrent*

Le bar était plein à craquer. Apparemment ce petit service supplémentaire savait faire venir la gente masculine. Yuujin s'était installé dans un coin plutôt reculé du bar, une sorte de coin V.I.P ou seul les personnes ayant beaucoup d'argent s'installèrent. Un serveuse plutôt gâtée par la nature s'approcha de Yuujin en tenant en dessous de ses seins un petit plateau rond.

Serveuse: je peux vous servir quelque chose monsieur ?

Yuujin: mais bien sur ma jeune demoiselle ! Je prendrais deux spiritueux, je vous fais confiance pour le contenu.

Serveuse: très bien je m'en occupe, vous désirez autre chose pour vous occupé ?

Yuujin: oui apporter moins un plateau, un gobelet en liège vide et 5 dés. Merci

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 24

Votre personnage
Classe: Magicien-bretteur
Rang: I
Village: Gyousei no Kuni

Revenir en haut Aller en bas

o

Message  Lucius Gaius le Mar 30 Sep - 20:35

Gaius arriva et d'un coup il se transformat en pop corn et une explosion, puissance d'une bombe H, detruisa le japon drunken cherry
Lucius Gaius

Masculin Nombre de messages : 19

Votre personnage
Classe: Guerrier
Rang: I
Village:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

:: Autres :: Corbeille