Les rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les rangs

Message  Yuujin Daisuke le Mar 2 Sep - 23:58

ELEMENTARISTE


I - Apprenant

Rangs le plus bas de sa catégorie, l'apprenant commence à réaliser quel sont ses compétences et influence légèrement les éléments sans réussir à maitriser sa force ou sa puissance. L'apprenant est attribué à un maitre et doit suivre une formation.

II - Confirmé

Rangs suivant, l'élémentariste confirmé arrive a créé un élément et a le manipuler sans trop de mal sa puissance reste cependant très variable. Le confirmé n'a plus de maitre et il est libre de poursuivre sa formation.

III - Maître

Rangs supérieur, le maître élémentariste peut contrôler jusqu'à trois éléments maximum et il arrive à gérer parfaitement les niveaux de puissance de ses attaques. Le maitre peut décidé de prendre des apprenant afin de les former.

IV - Maître suprême

Rangs maximum, le seul élémentariste à pouvoir prétendre ce poste et celui qui prouvera ses capacités et connaissances lors d'un tournoi réunissant tous les élémentaristes. Le maitre suprême peut contrôler tous les éléments de base.



INVOCATEUR


I - Novice

Rangs le plus bas de sa catégorie, le novice peut invoquer une seul chose à la fois (gardien, force de la nature, esprit). La créature n'a que très peu d'espérance de vie.

II - 2ème classe

Rangs suivant, le 2ème classe peut faire une invocation puissante ainsi que deux ou trois invocations de faible niveau. La créature est plus resistante et reste plus longtemps sur le terrain.

III - 1ère classe

Rangs supérieur, le 1ère classe peut invoquer jusqu’à 3 invocations puissantes mais ne peut pas contrôler plus de 3 invocation à la fois. Les créatures restent longtemps sur le terrain et sont plus résistantes.

IV - Gardien

Rangs maximum, il ne peut y avoir que cinq gardiens au maximum. Le gardien possède une grande force psychologique et peux invoquer autant d’invocation qu’il possède de force mental. Les créature ne peuvent disparaitre que si elles sont totalement détruites.



GUERRIER


I - Épéiste

Rangs le plus bas de sa catégorie, l'épéiste passe une grande partie de son temps à s’entrainer pour acquérir une plus grande force et une meilleure maîtrise son arme de prédilection.

II - Maitre d'arme

Rangs suivant, le maitre d'arme à de l’expérience dans le combat aux sabres, à l'épée, à la lance et aux armes de jet, il connaît les astuces des combat et se débrouille particulièrement bien au combat à courte portée.

III - Expert

Rangs supérieur, l'expert a une très bonne maitrise de toutes les armes et une force supérieure a celle des hommes ordinaire. Il est mortelle au combat au corps à corps.

IV - Berserker

Rangs maximum, le berserker possède une force phénoménal et une maitrise hors paire de son arme. Il sont si puissant qu’il arrive qu’il soit prit de crise de folie et ne ressente même plus la douleur. Leur coups peuvent trancher la pierre et l'acier.



MAGICIEN-BRETTEUR


I - Apprenti

Rangs le plus bas de sa catégorie, l'apprenti possède un maître qui lui enseigne l’art de la magie ainsi que celui du Kendo, il connaît quelque tour peu puissant et se débrouille bien avec des armes à courte lame.

II - Magicien

Rangs suivant, ce rang est surtout basé sur les pouvoir magiques qui sont accrus. Il sait se défendre sans problème mais il cherche encore à s’améliorer.

III - Expérimenté

Rangs supérieur, l'expérimenté sait manié l'épée et sait utiliser ses pouvoirs pour réaliser de puissant combo.

IV - Mage-combattant

Rangs maximum, le mage-combattant ne fait qu'un avec son arme et ses pouvoirs.


Dernière édition par Dieu le Dim 7 Sep - 20:49, édité 1 fois
avatar
Yuujin Daisuke
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Classe: Magicien-bretteur
Rang: I
Village: Gyousei no Kuni

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum